Qui va toucher la prime de noël 2013

actualités 21 novembre, 2013

Comme chaque année il y a de très grandes probabilités que la prime de Noël soit à nouveau reversée pour cette année.

Depuis 1988 la France a installé l’allocation d’une gratification à l’approche des fêtes surnommée prime de Noël, qui va donner la chance aux plus pauvres de goûter eux également aux réjouissances de Noël.

Cette prime très désirée est transférée habituellement aux environs du quinze décembre, sa valeur et son renouvellement sont fixés par décret ordinairement vers la mi novembre.

Elle sera bien évidemment vouée aux foyers les plus modestes et les attributaires sont les gens qui perçoivent|reçoivent|encaissent|obtiennent le RSA socle uniquement (les gens touchant du RSA complémentaire ne vont pas pouvoir y prétendre).

La valeur de la prime de noël pour les personnes recevant le RSA socle change suivant le nombre d’individus présents dans le foyer.

Sa valeur va être très sûrement semblable à celui de l’année dernière soit pour une personne seule 152,45 € et pour deux personnes seul deux cent vingt huit euros soixante sept centimes. Tout enfant vivant au sein du foyer ouvrira des droits supplémentaires. Cette prime est versée par la CAF.

Les personnes au chômage qui touchent l’ASS, l’ AER ou l’ATS peuvent également y prétendre. En revanche la somme est permanent quelque soit le nombre de tête présents dans le foyer. Cette allocation est réglée par pôle emploi

A noter : la somme est réglée aux personnes recevant le RSA socle en novembre, pourtant si vous commencez à le percevoir qu’en décembre, vous allez pouvoir quand même y prétendre et la prime de noël va vous être réglée courant janvier. (pareillement pour pôle emploi)

Quelque soit la situation il n’y a aucun besoin de réaliser aucune sollicitation, si vous êtes en droit de la recevoir, la CAF ou Pole emploi selon votre situation se préoccupera de tout et la prime va vous être simplement reversée par transfert sur votre compte bancaire.

plus d’information sur la prime de noël RSA : prime-noel.org/ ou sur http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1325.xhtml

Faites des comparaisons de d’assurances santé avant de souscrire

actualités 15 avril, 2013

Vous êtes en quête d’info ou bien des comparaisons pour vous décider pour quelle mutuelle vous allez pencher ? Oui, mais vous n’arrivez pas vraiment à vous faire conseiller des sites internet qui ne soient pas partisans et ne fassent pas la promotion déguisée d’offres commerciales de compagnies mutualistes ?

Mais pour relever ce défi, ce site est là et s’est donné pour mission d’apporter des infos neutres sur les mutuelles.

Utilisez un comparateur pour payer moins cher

Face à l’augmentation constante des coûts de santé , les sociétés mutuelles ont une tendance assez nette à augmenter leursprix. Choisir judicieusement sa mutuelle est de plus en plus complexe.

Vous êtes obligé de comparer. Voici un site qui est une ressource utile pour vous aider.

La complexité des contrats et des offres vous demande un minimum d’exigence. Il faut savoir où regarder.

Vous pouvez trouver des comparateurs sur le web qui économisent une partie du travail de recherche parce qu’ils peuvent vous donner un minimum d’infos sur les offres de différentes mutuelles.
Cependant soyez réalistes, vous serez dans l’obligation d’étudier en profondeur les contrats pour bien comprendre ce à quoi vous vous engagez et ce qui vous sera dû au niveau des remboursements.

Faites votre choix en connaissance de cause

Pour vous, c’est essentiel de trouver une couverture qui soit en accord avec vos demandes et soit personnalisée en fonction de votre situation . C’est pour cette raison que récuperer le plus d’info possible en ligne est une nécessité pour faire son choix.

Vous devez au minimum savoir jusqu’où monte le taux de couverture (200% par exemple) et sur quelles bases il se fonde.

Pareillement, la complémentaire dispose t-elle d’un délai de carence qui retarde vos remboursements ?

Quels sont les services complémentaires ?

Récupérer des devis

Quand vous aurez assez d’éléments, faites un premier choix de complémentaires santé qui vous paraissent le plus intéressantes pour vous et demandez-leur des devis.

Là aussi, par la magie du net, vous pouvez obtenir de façon anonyme des devis personnalisés en fonction de votre situation.

Pour finir, il ne faut pas hésiter à à téléphoner aux conseillers pour récupérer les infos qui vous manquent.

Découvrez en davantage sur le referencement

actualités, Communiquons, Professionnel, Service aux entreprises, Web 24 juillet, 2012

Le référencement naturel se définit comme un procédé scientifique dont l’objectif final consiste à faire figurer un site parmi les premiers résultats des moteurs de recherche. Appelé aussi référencement gratuit, il permet d’améliorer la renommée et la renommée d’un site pour les assemblages de mots clefs qui seront utilisés par les futurs clients.

Un bon référencement permet à un site web d’obtenir un trafic et une visibilité accrus De nos jours, une sérieuse position sur la toile passe inéluctablement par un référencement naturel performant sur les différents moteurs de recherche, primo Google.

Le référencement naturel s’opère en 2 parties : le stade engineering et le stade suivi. Pendant ces parties, le marketing et la technologie sont les deuxinstruments centraux à la réalisation de bons résultats. Le référencement naturel présente plusieurs avantages. En effet, les entreprises qui auront opté pour cette méthode de positionnement verront leur notoriété améliorée ainsi qu’un retour sur investissement élevé.

Ce type de référencement est pérenne et entraîne des résultats fructueux à moyen et long terme. Sans oublier les économies que feront les sociétés en choisissant ce type de positionnement car qu’il y ait trop ou maigrement de clics sur leurs lien elles n’auront rien du tout à verser.Par ailleurs, les moteurs de recherche notent mieux les sites qui sont présent depuis un bon bout de temps sur Internet.

Mais si le référencement naturel a des avantages, il convient de noter qu’il comporte aussi des inconvénients.

En effet, cette stratégie de positionnement s’avère coûteuse en temps. Des actionscomme des échanges de liens avec des sites douteux ou encore une soumission automatique dans les annuaires peuvent être considérées comme des facteurs blocants pour l’indexation du site.

En revanche, le référencement naturel nécessite une optimisation experte et souvent une modification de site. A noter également que les premiers résultats ne sont obtenus qu’au bout d’un mois, ou plus. Les résultats sont susceptibles de changer selon les moteurs de recherche.

Suivez les actualités SEO…

Tags: ,

Lisez en + sur Google Inc. et son réseau de sous sites

actualités, Service aux entreprises, Web 18 avril, 2012

Issu du mot mathématique googol, autrement dit le nombre 10100, le moteur de recherche Google est le fruit du rêve et de la recherche de Sergey Brin et Larry Page, deux jeunes étudiants de l’université de Stanford qui se sont donnés comme objectif « d’organiser l’information à l’échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile ».

Hébergé à l’époque dans un garage, le moteur de recherche Google démarre sur la toile pendant l’année 1999 et est aujourd’hui considéré comme le plus grand et le plus populaire des moteurs de recherche. Par ailleurs, Google est disponible en beaucoup de langues parmi lesquelles le français, le chinois, le japonais et le coréen.

A l’heure actuelle, le moteur de recherche Google est partout et a à son actif plus de 150 produits et services, dont les plus réputés sont la messagerie Gmail, le navigateur Google Chrome, les cartes Google Maps, la vue satellite de la Terre Google Earth, Google Analytics le service qui permet d’avoir des statistiques détaillées, Google AdWords, le service d’actualités Google News, la librairie numérique Google Books, YouTube vidéo le site web d’hébergement de vidéos sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, afficher et échanger des vidéos.

On retrouve aussi beaucoup d’ autres produits et services tels que Google Trends, Google Adsense, Google Finance, Google Agenda, Google Apps, le logiciel de traitement et de partage de fichiers Google Documents, Google Sites, le service de traduction de texte en ligne Google Traduction, Picasa, Google Desktop, etc.

Google repose sur des logiciels open source tels que MySQL ou Linux. Lorsqu’ on fait une recherche sur Google, on le fait précisément dans un index de tous les sites. Google a recours à un mode de classement appelé PageRank pour classer les résultats d’une recherche du site le plus pertinent au moins pertinent. Ce classement est établi sur beaucoup de critères à savoir le choix du nom de domaine, l’âge du site Internet, le trafic sur le site, le nombre de internet qui renvoient vers le site Internet ou bien la concordance avec les mots-clés existants dans le texte présenté sur le site Internet.

Grosso modo, ce système de classement part de la règle selon laquelle plus l’adresse d’un site web est notée par d’autres sites, plus ce site web est pertinent.

Sachez en + sur Google Inc. avec les sources suivants :

Tags: ,